Recevez en avant-première un exemplaire de Derrière toute chose exquise.

Vous aimer découvrir de nouveaux auteurs ? Vous aimez les lectures qui sortent des sentiers battus ? Vous aimez parler des romans que vous avez lus ? Vous êtes membre d’un forum de lecteurs ou bien vous disposez d’un blog personnel pour faire vivre ces échanges littéraires ?

Si vos réponses à toutes ces questions sont positives, laissez-vous tenter par Derrière toute chose exquise.


Programmé pour une sortie en librairie le 20 mars, ce roman peut être entre vos mains dès la semaine prochaine.

Pour cela, il vous suffit de répondre aux quelques questions qui suivent :

 

Le narrateur de Derrière toute chose exquise voue une grande admiration à un pianiste de jazz, tandis que la lectrice dont il tombe amoureux dès la première page semble passionnée par un écrivain irlandais qui, par le plus grand des hasards, porte le même prénom que le pianiste évoqué plus haut.

 

- Comment s’appelle ce pianiste ?

- Quel est la nationalité de ce pianiste ?

- Enfin, dans quel moyen de transport se produit la première rencontre entre le narrateur et la lectrice ?

 

Envoyer vos réponses avant le lundi 3 mars à marsavrileditions@hotmail.fr, en précisant :

- l’adresse de votre blog de lecture ou de votre page sur le forum de lecteurs dont vous faites partie.

- le format dans lequel vous souhaitez recevoir votre exemplaire : format papier ou format électronique (Kindle, ePub, PDF).

Vous l’aurez deviné, comme rien sur cette Terre n’est jamais complètement désintéressé, l’intention qui se cache derrière ce petit jeu est de pouvoir recueillir votre avis après lecture… dans un délai raisonnable (disons quatre semaines).

Qu’il soit positif ou négatif, élogieux ou chagrin, dithyrambique ou incendiaire, il faut surtout que cet avis soit franc et (un minimum) argumenté.

 

Merci par avance à ceux qui joueront le jeu !

 

PS : peut-être que la lecture de la quatrième de couverture et des premières lignes du roman pourront vous aider à trouver les réponses…

 

PPS : pour des raisons pratiques, les exemplaires papier du livre ne pourront être envoyés qu'en France, Belgique et Suisse. Pour les version électronique, par contre, aucune limitation géographique ne s'impose.

(c) Mararie
(c) Mararie

Écrire commentaire

Commentaires : 0